ÈVE-ANASTASIA

Interprétation symbolique

Ève-Anastasia incarne la féminité, la beauté en son apparence et la beauté intérieure . Elle est dynamique et déterminée . Elle incarne la spiritualité, la douceur, l’intelligence (djellaba bleue) et l’ouverture pour le Collectif (fichu bleu et vert sur la tête). Elle est assise sous un palmier au bord de la mer. Le palmier est symbole de protection, de bonheur et de douceur de vivre. Ses pieds reposent sur une Lune noire (l’inconscient et le passé transmuté).

Interprétation Divinatoire

Cette Lame peut représenter une consultante jeune.Vous serez obligé de prendre les rênes en main pour rétablir une situation. Prenez des initiatives, elles vous souriront. Le plaisir de séduire sera positif. Vos créations seront reconnues. Un déplacement à faire. La maternité.

Le Yin, la Mère cosmique. Le réceptacle de la vie, les ondes de formes.

Archétype majeur, la Coupe d’Or

La Coupe D’Or, Travail sur soi :
La mémoire de la Trame. Il existe une mémoire du vécu des formes et des ondes de formes. Visualisez la coupe sur la Lame. Cette coupe a une forme peinte côté pile, et projette son onde de forme côté face, parce qu’elle a été captée par l’artiste, qui ne fait que retransmettre ce qu’il perçoit. Cette coupe existe. C’est un Archétype. Elle est vivante en son onde de forme et toutes les coupes du monde, conçues intellectuellement et fabriquées par l’homme, sont issues de la source archétypale.

La Coupe d’Or, divinatoire :
Une femme aura une grande influence positive sur vous. La féminité, la maternité. Désir de s’épanouir, de fonder une famille..

BLEU TURQUOISE

Le mot clé : La beauté de la Création.

Interprétation archétypale : Le sens du beau, la vision «interne et externe».
Les dons artistiques et médiumniques. L’attirance pour l’esthétisme et le raffinement. Reconnaissance de la nature. Aimer et partager. Conscience de l’environnement et respect des autres. Les enfants, l’amour pour les enfants.

lama3