LA GARDIENNE DU TEMPLE UNIVERSEL

Interprétation Symbolique

La Gardienne du Temple, symbolisée par la Tiare aux trois cercles (blanc : espace du Yin, argent : espace des combattants, or : espace Divin, est une femme d’âge mûr qui exprime l’engagement, la spiritualité, la sagesse et la sérénité. Elle garde l’accès au Temple. Elle en est la Gardienne. La clé, en forme de coeur, représente l’Amour Universel. Les voiles sont la Trame qui gardent l’entrée du Temple. Ils sont aussi les détenteurs de la Vérité. Le couple indique l’Androgynie Originelle presente avant la chute d’Adam et Ève , mais qui sera à nouveau présente lors du jugement dernier.

Interprétation Divinatoire

Femme d’expérience qui peut représenter la consultante. Cette femme pourra apporter la Lumière sur vos problèmes. Elle sera de bon conseil. Cette Lame vous invite à faire le point, à avoir plus de discernement, de patience, de méthode.

L’engagement, la spiritualité. Les grands secrets et mystères de l’Univers.

Archétype majeur, la Clef

La Clef, Travail sur soi :
Dans votre oratoire, visualisez l’Archétype de la clé. Puis, calmement, pensez au problème qui vous préoccupe. Revisualisez la clé et, en vide mental, soyez témoin des images, des sensations, des impressions qui vont remonter. La clé va vous aider à les analyser et à trouver les solutions adéquates.

La Clef, Divinatoire :
Les secrets de famille, les choses cachées. L’ouverture à l’amour. Trouver les bonnes solutions. Aller de l’avant. Vous devrez prendre des résolutions drastiques. Une personne agressive vous obligera à réagir.

BLANC

The keyword: Universal Mother.

Le mot clé :
La Mère Universelle.

Interprétation archétypale :
La luminescence, la sagesse, l’illumination, la protection. Les expériences de vies, l’accomplissement et la connaissance du spirituel. Les magies blanches. La renaissance de l’autre côté de la Trame, les Plans subtils, la protection de Lumière, les forces au bénéfice de l’Esprit. La vie, la pureté, les unions, les futures naissances, les cérémonies, le Yang dans son aspect solaire, chaud et lumineux.

JAUNE PRIMAIRE

Le mot clé : La joie.

Interprétation archétypale :Les émotions, la créativité, l’intelligence, les flux financiers. L’espace du Yin, la fécondité, la transformation. Les richesses (sens propre et sens figuré).

lama2